ÉCOUTER

Lors de notre première rencontre, nous écoutons attentivement vos souhaits et déterminons déjà quelques grandes lignes : nous orientons-nous vers un style rustique ou un concept urbain tendance ? Avec quels matériaux vous et vos clients préférez-vous développer le projet ? Lors de ce premier contact, vous pouvez déjà vous inspirer de nos réalisations précédentes et de nos références. En tant qu'entreprise familiale, nous sommes idéalement placés pour vous proposer une approche sur mesure sur la base de contacts personnalisés.

NOTRE APPROCHE EST NOTRE ATOUT, ALL IN HOME PROPRE

CRÉER

Nos architectes d'intérieur se lancent dans la phase créative. Ils donnent libre cours à leur imagination, tout en restant les deux pieds sur terre. Ils inscrivent votre projet dans un plan concret en choisissant les formes, couleurs et matériaux les plus appropriés. En veillant à exploiter au mieux toutes leurs propriétés uniques pour que vous viviez vous aussi des expériences singulières dans votre intérieur. Nous sommes guidés par le souci du travail sur mesure en aspirant chaque fois à créer quelque chose d’unique.

FABRIQUER

WIMAG n’a nul besoin de faire appel à des sous-traitants. Nous construisons et fournissons tout nous-mêmes, ce qui assure une communication fluide et transparente. Le résultat ? Ni rejet de responsabilité, ni retard, ni mauvaise surprise et autres, mais un chantier propre, bien structuré et une progression rapide des travaux.

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RÉALISER

Anticiper et réagir rapidement sont des points essentiels. L’important est d’être prêt à la date d’ouverture convenue. Chaque jour de retard est en effet synonyme de perte de revenu et d’accroc à la réputation. Le respect des échéances est primordial non seulement pour une nouvelle construction mais également pour une rénovation, une transformation ou une extension. La période de fermeture de votre commerce est la plus brève possible pour que vous puissiez servir à nouveau vos clients rapidement.

SERVICE APRÈS-VENTE

Une fois la date d’ouverture passée, nous continuons à vous servir. Nous recueillons vos expériences et les réactions de vos clients. Nous examinons également si nous pouvons encore parfaire l’un ou l’autre détail. Nous mettons même à disposition une équipe d’intervention technique, chargée de résoudre le moindre problème qui surviendrait après l’ouverture. Nous ne sommes satisfaits que si vous l’êtes complètement.